Chers amis,
2017 sera une année importante, pour la France et la Guyane.
Je souhaite que cette nouvelle année soit positive et qu’elle vous donne, à tous, confiance en l’avenir.
Pour cela, je continuerai à me battre pour le développement de notre territoire. Créer des emplois pour nos jeunes, favoriser la croissance de nos entreprises et accompagner la réalisation des projets innovants.
Pour cela, je travaillerai aux côtés de tous les élus et des services de l’Etat pour mettre en oeuvre les solutions qui éradiqueront ce fléau qu’est l’insécurité. Face aux immenses défis démographiques, économiques et sociaux que la Guyane doit relever, nous devons unir toutes nos forces. Au delà des clivages partisans, l’urgence de la situation nous impose à nous, élus guyanais, de travailler ensemble en bonne intelligence pour converger vers l’intérêt général, celui de notre pays la Guyane.
C’est le sens du travail que j’ai engagé et que je souhaite poursuivre avec tous les guyanais.
Pour tout cela, je resterai disponible et à votre écoute. J’aurai à cœur de faire vivre les valeurs guyanaises empreintes d’égalité, de solidarité et d’entraide.
Après les épreuves traversées en 2016, je forme enfin des vœux de fraternité.
Mes chers compatriotes, je fais miens les mots de Jean Jaurès : “Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l’avenir.”
Je vous souhaite à toutes à et tous une bonne et heureuse année 2017 !
Antoine KARAM
1 Commentaire